PNEUS RUNFLAT - ANTI CREVAISONS

Il y a de plus en plus d’utilisateurs qui s’intéressent aux pneus runflat. Grâce à leur technologie, ces pneus increvables offrent des avantages fabuleux en comparaison à des pneus communs. Que vous ayez une BMW ou une mini, les pneus runflat font possible le roulage à plat de vos pneus pendant environ 250 km selon le fabricant. Cependant, les pneus RFT ont ces limites car vous devrez rouler entre 80 et 100 km/h.

Le premier avantage des pneus runflat est la sécurité. Perdre le contrôle du véhicule à cause d’une crevaison peut avoir des conséquences redoutables si, en plus, le véhicule roule à une vitesse importante. Le deuxième avantage est la commodité car, avec ces pneus de roulage à plat, c’est fini de changer le pneu crevé pendant la nuit, dans des zones peu sures ou sous la plie. Plus rien ne vous arrêtera désormais.

Néanmoins, il faut savoir que les pneus anti crevaison ne peuvent pas se monter sur des jantes ordinaires. La jante doit être conçue spécialement pour les pneus runflat et elle doit avoir un système de surveillance de la pression des pneus RFT.

Faites monter vos pneus auprès de nos partenaires :
https://www.confortauto.fr/garage-pneus



Prix:

Saison:

Marque:

Voir plus de marques

Options:

Consommation: