MICHELIN pneu michelin latitude cross 225 75 15 102 t

MICHELIN LATITUDE CROSS 225/75R15 102T

131´50 € * 105´64 € -20% TVA inclus

Acheter

Dernières unités 48/72 h.


E E 71DB


4.0 / 5

Marque: MICHELIN Modèle: LATITUDE CROSS

Dimension: 225/75 R15 102T Saison: Été


* Prix manufacturier en vigueur non remisé

Description

Pneu destiné aux SUV et pick-up.

AVANTAGES :

- Confort acoustique maximal

- Motricité d'un pneu off road

- Longévité kilométrique

CARACTÉRISTIQUES :

Le design « Mud Catcher » pour la motricité d’un pneu off road : Le design agressif de l’épaule et le grand nombre d’arrêtes de la sculpture Mud Catcher Tread Design assurent au pneu MICHELIN Latitude Cross une motricité inégalée sur sols meubles et glissants.

La technologie « Silent Tread Design » pour le confort d’un pneu routier : La forme courbée des pains du pneu MICHELIN Latitude Cross est spécialement conçue pour que le contact entre le pneu et la route se fasse dans un enroulement progressif afin d’éviter l’effet «coup de marteau» créant le niveau de bruit élevé associé aux dessins des sculptures off-road.

Le mélange « Terrain proof » pour une longévité exceptionnelle : Son nouveau mélange de gomme est une technologie dérivée des pneus MICHELIN Génie Civil où l’abrasion provoquée par les cailloux est une cause d’usure accélérée. Le mélange « terrain proof » autorise les escapades hors la route car il présente une meilleure résistance aux agressions des revêtements, ce qui lui permet d’avoir une faible usure.

Notes des clients

Confort
4.5/5.0
Stabilité
4.25/5.0
Bruit
3.75/5.0
Adhérence sur sol sec
4.5/5.0
Adhérence sur sol mouillé
4.25/5.0
Consommation carburant
4/5.0
Rapport qualité/prix
4/5.0

Note moyenne
4.18/5.0

Commentaires des clients

Nom: Michel Avis écrit le 31/03/2018

4.71 / 5

TOYOTA KDJ 125

Km: 190 000 km km

Pneu polyvalent, très bon sur route et autoroute, même sous la pluie, bien meilleur que les Bridgestone HT840 d'origine. Résistant sur piste, acceptable sur neige fraiche (ce n'est pas un pneu neige). Étonnamment silencieux, et économe en carburant (c'est vraisemblablement le meilleur AT sur ces points particuliers). Bonne longévité kilométrique, je dépasse les 40 000km, ce qui n'est pas mal dans les Pyrénées (c'est mon deuxième train). Ils remplacent des Bridgestone AT694, meilleurs en longévité, mais beaucoup plus bruyants, car plus typés pistes, et des Toyo Open Country AT+, vraiment étonnants, qui sont une bonne alternative plus économique. ... Lire la suite

Nom: magnien Avis écrit le 08/03/2018

4.43 / 5

volvo xc70

Nom: Guyomard Avis écrit le 03/01/2018

3.86 / 5

Payerons 3,2 d 2001

Km: 190000 km

Nom: Max Avis écrit le 08/09/2016

3.71 / 5

volkswagen transporter california 4motion

Km: 100000 km

pneus de bonnes qualités. je les ai gonflés à 4 bar. utilisation très polyvalente route de montagne 60%, autoroute 15%, route 15%, chemin en pierre 5%, boue 5% pas testés sur neige ( j'utilise des pneus neige l'hiver). environ 8000 kms parcouru en 6 mois et une usure pas très marquée je pense d'environ 10 % à l'avant , l'usure est uniforme. A l'arrière pas d'usure apparente.